Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X-NaChan-X
X-NaChan-X
  • Hoy, je suis la Concience de Na-chan ! Na aime rire et sourre, Na est petite, Na est toute émoustiller d'arriver icic... Elle espère se fare plein de noueaux amis (youpiiiitralalaaa ♫), elle vous remerci de votre passage t là j'arrête parce que qu'elle me
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
X-NaChan-X
Derniers commentaires
12 mars 2008

Ouff, enfin arrivée ! :D

girl2

--------------------------------------------------------------------------------

Hellow les gens !

*pose ses bagages*

*
spof, bolong bolong*

Zut, ouille dsl c'est que j'ai tout plein de valises pleines de tout et n'importe quoi à installer ici, ma nouvelle maison ! Après plus de 2h de trajet je suis crevée mais je commence à m'installer ! ^^

*ramasse les valises tombées*

Bon c'est très lourd, alors aide moi TOI !

[ Yop les gens ! ]

Ca c'est ma concience, ( représenté sur le dessin au dessus ), bon parfois elle parlera à ma place pendant que je seré en ain de trifouiller, bisouiller, crichcriter sur mon papier ou ma tablette graphique pour vous pondre encore des conneries sorties de  réalité ou de ma chitit tête trop remplie et qui déborde de choses inutiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité